Règlement Mage indépendant

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Eden K
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Fondateur

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3 septembre 2024 à 18:14

Explications du job mage indépendant :

Un mage indépendant est un sorcier ayant fini sa scolarité au sein d’une école de magie.
Par conséquent celui-ci est donc un sorcier ou sorcière ayant réussi ses examens (ASPIC) et a donc obtenu sa 7 -ème année au sein de l’école Poudlard.
Celui-ci ou celle-ci est donc majeur et soumis au code pénal et à la réglementation des lois magiques du ministère de la magie britannique.
Chaque mage indépendant peut se spécialiser dans un domaine en particulier (botaniste, duel, mercenaire, homme de lois etc…)
Ses aptitudes peuvent l’entrainer à intervenir dans différents lieux se situant sur la Map.

Exemples :
Un mage indépendant spécialisé dans les lois magiques (avocat) pourra intervenir et se trouver (IG) au ministère ainsi que auprès de ses clients (professeur qui doit être jugé son avocat peut venir dans l’école pour parler de son affaire avec son client)
Un mage indépendant qui se considère comme mercenaire pourra se retrouver par exemple dans des lieux comme la FI ou le bureau des aurors pour donner suite à sa spécialisation dans la WL.
Il faudra forcément une raison RP avec votre spécialisation pour vous retrouver dans certains endroits de la map

Exemple :
Pour le cas d’un mercenaire mage indépendant celui-ci n’a aucune raison RP de se retrouver à vagabonder au sein de l’école Poudlard
Chaque mage indépendant doit se trouver une spécialisation précise autrement dit un boulot dans le monde magique (voir avec les responsables WL des mages indépendants lors de la demande de celle-ci)
Exemples de travail pouvant être effectué par des mages indépendants :
Intervenants botaniste pour l’école, intervenants magizoologiste pour l’école, avocat, membre du magenmagot, mercenaire, psychologue intervenant pour l’école etc…
Lors de la demande de WL mage indépendant tout job faisant parti du monde magique peut être demandé (sauf job dans les factions, ex : auror, membre du ministère etc..)
Laissez place à votre imagination, lors de cette demande si votre spécialisation est cohérente avec le RP que vous voulez proposer cela à plus de chance d’être accepté.
Explication Job mage indépendant perso faction :
Chaque membre appartenant à une faction à donc automatiquement un mage indépendant une fois son job terminé

Exemple :
Un Auror une fois qu’il a fini son travail est donc citoyen du monde magique avec comme spécialisation auror donc par défaut il est aussi un mage indépendant auror
Un mangemort une fois qu’il fini ses scènes mm est donc un citoyen du monde magique sous son vrai prénom, en l’occurrence son mage indépendant devra avoir une spécialisation car être mangemort n’est pas un travail considéré par le ministère de la magie britannique.
Explication job mage indépendant en tant qu’animateur :
En tant qu’animateur sur le serveur Axexyton chaque animateur aura un personnage mage indépendant pour faire leurs animations.
Ce sont les seuls qui posséderont un mage indépendant sans obligation d’avoir une spécialisation.
Etant membre du staff ils seront considérés comme mage indépendant Staff.


Impôts à payer pour chaque mage indépendant :

En tant que mage indépendant vous êtes considéré comme dit précédemment citoyen du monde magique, par conséquent chaque citoyen majeur se doit de payer des impôts auprès du ministère de la magie équivalent à 2000 galions / semaine.
Les seuls exemptés de cette taxe sont donc les mages indépendants Staff
Le ministère de la magie possédera le recensement complet des mages indépendants avec leur spécialisation respective.
Si un mage indépendant se retrouve à ne pas payer cette taxe il pourra se faire amender par un membre du ministère. (1 semaine de délais max) si celui-ci ne paye toujours pas cet impôt il pourra s’exposer à des sanctions juridiques (jugement)
Cet impôt est à régler directement au ministère de la magie auprès d’un membre officiel du ministère


Mage indépendant et ses propriétés (Maison) :

En tant que Mage indépendant vous pouvez posséder votre propre propriété.
En effet au sein de près-au-lard et dans la forêt vous pouvez retrouver des propriétés (maison).
Celles-ci seront en vente auprès du ministère de la magie.
Elles peuvent être acheté et devenir votre propriété si vous le désirez.
Une fois acquise il vous sera remis un document officiel du ministère indiquant que la propriété vous appartient.
Pour ce qu’il s’agit de l’aménagement de votre maison n’hésitez pas à contacter un animateur qui pourra se charger de faire votre décoration personnelle au sein de votre nouvel habitat.


Commerces pour la WL :

Un mage indépendant ayant une spécialisation commerce peut ouvrir n’importe quel commerce légal seulement à près-au-lard.
Pour que son commerce soit autorisé sans soucis celui-ci doit être déclaré auprès du ministère de la magie britannique sous une demande d’autorisation d’ouverture d’un commerce légal au sein de près au lard.
Pour la création d’un commerce il vous faudra débourser 80k de galions auprès du ministère avant son ouverture et pour obtenir l’autorisation nécessaire vous permettant d’exercer votre activité.


Reconversion :

Comme dans la vie de tous les jours (moldus) les mages indépendants pourront changer de spécialisation au cours de leur vie (2 changements max).
Un Mage indépendant étant un intervenant botaniste pour l’école pourra très bien se reconvertir par exemple en commerçant déclarer au sein de près au lard.
Cependant certaines conversions se feront par le biais de formation.
Exemple :
Un commerçant souhaitant devenir psychologue intervenant pour le bureau des aurors ou pour l’école se devra de passer au minimum une formation au sein du ministère afin de pouvoir exercer son nouveau métier.
Tout dépend de la Spécialisation que vous choisissez et si cela est réalisable (IG)